Please enable JS

RECEPTION Photographe mariage Lyon / International

Photographe de mariage Lyon - le photographe de mariage pour votre soirée. Immortaliser votre soirée, une belle manière de finir votre reportage de mariage. Les photos de la soirée, avec peu de luminosité, exigent de la technique photographie et un regard artistique.

Faut-il prendre un photographe de mariage pour la soirée ? Luminosité et technique photo à considérer.

Photographier l'ambiance de la soirée.

La fin de journée approche, le soleil se couche pour laisser place à l'ambiance de votre soirée. C'est l'heure de papoter, d'échanger avec votre famille, refaire le monde ou se remémorer de bons souvenirs. Pour vous et vos invités, ce sont parfois des retrouvailles. C'est l'occasion de prendre des nouvelles et renforcer les liens. Et pour certains de vos amis proches, c'est l'occasion de laisser exploser leur joie de vous voir heureux ensemble. Avec un petit pas de danse adroit ou hasardeux, l'heure est à la fête. Le repas affole les papilles et les animations vont bon train jusqu'au bout de la nuit. Les discours de vos proches vous feront sourire, rire ou rougir mais quoiqu'il arrive, ne vous laisseront pas indifférents.

Pourquoi garder votre photographe de mariage pour la soirée?

En tant que photographe de mariage, mon but est de photographier tous ces élans d'émotions, ces petits grains de folie de vos proches portés par l'ambiance de la soirée. Les mariés se posent souvent la question de savoir s'ils doivent garder leur photographe de mariage pour la soirée. Ils se posent la question du résultat photo, si ce ne serait pas trop sombre ou si ça vaut le coup de photographier des instants de détente. Ils pensent qu'un invité (témoin ou famille) pourrait prendre des photos de la soirée. Ma réponse est simple, pour le résultat photo, seul un photographe de mariage professionnel, équipé d'un appareil photo professionnel peut restituer l'ambiance lumineuse de la soirée, car, au delà du boîtier, cela demande de la technique photo.
Si vous avez, parmi vos invités, un photographe professionnel ou amateur, avec ces connaissances techniques, alors, vous pourrez vous fier à lui. Par contre, il faudra prendre en considération son niveau d'implication car on est invité ou réquisitionné. Quand on est invité, on profite simplement de la fête et des amis présents. Quand on est réquisitionné, notre attention est focalisée sur l'objectif à atteindre. Les deux sont difficilement conciliables, surtout après quelques verres pendant le coktail. Nul besoin de développer le résultat sur la suite de la soirée ;-D Après ces quelques petites explications, à vous de choisir si vous avez besoin d'un photographe de mariage durant la soirée.
(Photographe mariage Lyon et international - ILB Story)

ADDRESSE

33 RUE FRANCIS DE PRESSENSE
69100 VILLEURBANNE

EMAIL

CONTACT [@] ILBSTORY.COM

TELEPHONE

06 76 69 92 88